phyllitis (01-04-2010 à 22h51) |
une fois sur ludoteka,dans les colonnes de gauche cliquer "awalé" dans:mes jeux favoris. dans selection de joueurs et de parties cliquer "seulement mes jeux" dans la colonne de gauche (en haut)ouvrir une partie(awalé);choisir les options de cote et de temps,laisser en bas sur "libre" pour que qui veut jouer avec vous puisse entrer,puis cliquer sur ouvrir partie et attendre que vienne un autre joueur intéressé..... ce qui peut parfois être un peu long,sauf le soir toutefois... bon courage. |
vanessa (31-03-2010 à 02h56) |
je suis aller sure ludoteka mes comment ont trouve le jeux? |
vanessa (31-03-2010 à 02h50) |
bonjour je voulait savoir qui a des fille ou qui est jeunes comme ex;j'ai une fille moi j'ai (34ans ou moi j'ai (8ans????? |
phyllitis (18-03-2010 à 10h18) |
jouer en ligne sur ludoteka contre d'autres joueurs!! _mon pseudo sur ludoteka est tecumseh a bientôt ,Cordialement. |
Nessim (10-03-2010 à 14h32) |
Bravo super sympa...je suis rouillé mais je m'amuse ;)) |
Sébastien (webmaster) (09-03-2010 à 21h10) |
Et bien bravo à vous !!!! Mon jeu aura duré quelques années avant que vous soyez nombreux à l'écraser ;) |
phyllitis (07-03-2010 à 11h19) |
bonjour detram,pour aller sur les sites cités: www.playok.com où: wwwludoteka.com à "taper"dans un moteur de recherche quelconque(firefox,opera où même dans internet explorer)puis tu cherche :inscription ,tu donnes obligatoirement ton adresse internet pour le site ludoteka qui t'enverra un maïl dans ta boite aux lettres sur lequel il y aura un lien interactif qu'il te suffira de "cliquer" et le tour est joué... pour playok,tu t'inscrit, mail facultatif ,tu choisit ton jeu favori puis ta salle ,et si quelqu'un est déja là , hé bin tu accede à la partie et tu fait ce que tu peux pour gagner (lol).... Normalement cela devrait fonctinner. a bientôt, cordialement. |
detram (07-03-2010 à 02h18) |
bravo a toi taluyin et bienvenu dans le clan de ceux qui sont venus qui ont vus et qui ont vaincus le site de notre webmaster sebastien.a tres bientot de la part du loco dominicano |
detram (07-03-2010 à 02h14) |
dis moi phylittis comment tu vas sur playok et ludoteka car je n'y arrive pas.amities detram |
detram (07-03-2010 à 01h52) |
merci siphylittis on se retrouve sur playok ou ludoteka |